Principe de Poids Legers du Camion Tracteur Poids Lourd CMAC 6×2
Avec d'excellentes performances, une bonne force portante et une bonne securite, le traitement du poids leger est realise en optimisant les structures de design, en utilisant les nouvelles matieres et technologies puis en adoptant l'assemblage du poids leger.
Performances techniques et Specifications du Camion Tracteur Poids Lourd CAMC 6×2
Element de Reduction de Poids | Etat avant la reduction de Poids | Conception de la structure d'optimisation | Utilisation de Nouvelle Matiere | Reduction de Poids |
Chassis | Couche de Chassis 8+5mm | Optimise pour etre un chassis a couche unique de 10mm | Adopte une plaque de haute resistance a couche unique WL650 | 147KG |
Ressort | 9/9/9+6 | 4/4/9+6 | 12KG |
Modele du Produit | Base d'Essieu(mm) | Type de Moteur | Masse de deplacement permise | Masse Totale (kg) | Engine | Puissance Maximale | Feuille de Ressort | Specification de Pneu | Coffre de Transmission | Essieu du moteur |
HN4253HP34B6M3 | 1940+2510 | 6×2 | 37055 | 25000 | P11C-UH | 325 | 4/4/9+6 | 11.00R20 12.00R20 12.00R22.5 |
12JS160TA | HL460 |
HN4253HP34B6M3 | 1940+2510 | 6×2 | 37055 | 25000 | WP10.336N | 336 | 4/4/9+6 | 11.00R20 12.00R20 12.00R22.5 |
12JS160TA | HL460 |
HN4253HP34B6M3 | 1940+2510 | 6×2 | 37055 | 25000 | L340 30 | 340 | 4/4/9+6 | 11.00R20 12.00R20 12.00R22.5 |
12JS160TA | HL460 |
HN4253HP34B6M3 | 1940+2510 | 6×2 | 37055 | 25000 | ISME345 30 | 345 | 4/4/9+6 | 11.00R20 12.00R20 12.00R22.5 |
12JS160TA | HL460 |