Description
Le CCEA est la seule marque à être traité comme un modèle dans l'industrie lourde deux fois. Le camion auto dé chargeable est largement utilisé dans l’ingénierie, l’exploitation minière, la construction urbaine, la transportation et d’autres places. Il est généralement utilisé pour la livraison de divers matériaux de construction y compris la cendre, le sable, les cailloux, la terre et autres matériaux en vrac. Ce camion benne peut aussi être utilisé pour le transport des mines, minerais et charbon. Avec une capacité de production annuelle de 100000 de camions auto dé chargeable, nous avons formé la série haut de gamme de bennes 8 × 4 représentée par Xingkaima, les produits de séries moyennes et de séries haut de gamme sont représentés par CAMC star. Nos camions benne sont capables de satisfaire les différentes demandes de nos clients internes et externes.
Caractéristiques du Camion Auto De chargeable 8×4
1.Notre compagnie a une équipe professionnelle R&D pour la fabrication de bennes CAMC. Ils sont bien reçus par les clients à travers le monde.
2.Ce camion benne est caractérisé par une puissance de performance exceptionnelle, l’efficacité économique, la fiabilité et la protection de l’environnement.
3.Le camion auto de chargeable 8×4 CAMC possède une structure compacte, une capacité de charge élevée, une puissance forte, une performance stable et une haute sensibilisation du marché.
4.Ce camion benne peut s’adapter à des environnements difficiles de chantier de construction, et de la zone d’exploitation minière.
Spécifications Techniques du Camion Auto De chargeable 8×4
Nom du Produit | Camion Benne | |
Modèle du Produit | HN3310P34B8M3 | |
Place d’Origine | Maanshan, Anhui, China | |
Masse à Vide | 14 tonnes | |
Charge Utile Nominale | 40-60 tonnes | |
Type de Conduite | Main Gauche (Facultatif RHD) | |
Modèle | 8 × 4 | |
Couleur du véhicule | Jaune (Facultatif) | |
Dimension Globale (L × W × H) mm | 9000 × 2495 × 3340 | |
Corps intérieur (mm) | 6200 × 2300 × 1200 | |
Engine | Marque | DONGFENG CUMMINS |
Modèle | L340 30 | |
Puissance Max. (kw/r/min) | 375/2200 | |
Torsion Max. (N. m/r/min) | 1480/1400 | |
No. de Cylindre | 6 | |
Alésage× Course (mm) | 114 × 145 | |
Déplacement | 8900 ml | |
Type de Contrôle | Mécanique | |
Filtre à Air | Elément de Papier a Sec | |
Norme d’Emission | Euro II | |
Embrayage | Type | Contrôle Hydraulique avec Air assistée |
Diamètre de la Plaque | Plaque Unique Sèche avec Diaphragme Diamètre Extérieur: 430 mm | |
Transmission | Marque | FAST GEAR |
Modèle | RT-11509C (9-speed & 1-reverse) | |
Type | Mécanique | |
Le Nombre d'essieux | 4 | |
Essieu Arrière (Essieu Moteur)-Charge | 16000 kg × 2 | |
Essieu Avant-Charge | 7500 kg × 2 | |
Type de Cabine | Toit plat Classique (Facultatif EF, CH, EH) | |
Cabine | Avec A/C, Radio, MP3, Couchette | |
Système de Freinage | Service | Frein Plein d’air Circuit double |
Stationnement | Actionneur à ressort à Roue Arrière | |
Auxiliaire | Frein d’Echappement | |
Système de Direction | Balle de circulation avec pouvoir Intégrale Assiste par l’Huile | |
Empattement (mm) | 1850+2850+1350 | |
Roue/Pneu | Type | Bias/Radial Tube/ Sans Chambre à Air |
Modèle (Facultatif) | 11.00-20/11.00R20/11R22.5 12.00-20/12.00R20/12R22.5 | |
Nombre de Pneu | 12+1 | |
Reservoir à Huile | Volume (L) | 350 |
Epaisseur du corps d’acier | Fond: 8 mm; Cote: 5 mm | |
Système de Levage du Corps | Levage Centrale Hydraulique | |
Surplombement Avant/Surplombement Arrière (mm | 1370/1000 | |
Approche/ Angle de Départ (°) | 24/23 | |
No. de Ressort en Acier (Avant/Arrière) | 9/12 | |
Vitesse Max. (km/h) | 75 |